Séance publique du Conseil d’administration aura lieu le mardi 05 décembre à 18h30 à Orcq dans les locaux de Cofidis, Chaussée de Lille 422C

L’ordre du jour est le suivant : 

  • Approbation du PV du CA du 08/11/2023
  • Situation des services : rapport activités et personnel
  • Etat d’avancement des projets et perspectives 2024
  • Divers
  • Séance de questions/réponses
Pour une parfaite organisation de cette séance, nous vous prions de bien vouloir confirmer votre présence obligatoirement pour le 28 novembre 2023 au plus tard et, exclusivement par mail à info@imstam.be

 

  L’ Assemblée Générale aura lieu le mercredi 20 décembre à 18h30 à Orcq dans les locaux de Cofidis,  Chaussée de Lille 422C

L’ordre du jour est le suivant: 

  • Approbation du PV de l’AG du 26 juin2023
  • Approbation du PV de l’AG extraordinaire du 19 octobre 2023
  • Démission et nomination de Membres du Conseil d’administration de l’IMSTAM
  • Plan stratégique 2024
  • Modification budgétaire 2023 et Budget 2024