Séance publique du Conseil d’administration aura lieu le mardi 05 décembre à 18h30 à Orcq dans les locaux de Cofidis, Chaussée de Lille 422C
L’ordre du jour est le suivant :
- Approbation du PV du CA du 08/11/2023
- Situation des services : rapport activités et personnel
- Etat d’avancement des projets et perspectives 2024
- Divers
- Séance de questions/réponses
Pour une parfaite organisation de cette séance, nous vous prions de bien vouloir confirmer votre présence obligatoirement pour le 28 novembre 2023 au plus tard et, exclusivement par mail à info@imstam.be
L’ Assemblée Générale aura lieu le mercredi 20 décembre à 18h30 à Orcq dans les locaux de Cofidis, Chaussée de Lille 422C
L’ordre du jour est le suivant:
- Approbation du PV de l’AG du 26 juin2023
- Approbation du PV de l’AG extraordinaire du 19 octobre 2023
- Démission et nomination de Membres du Conseil d’administration de l’IMSTAM
- Plan stratégique 2024
- Modification budgétaire 2023 et Budget 2024