L’Assemblée générale ordinaire de l’IMSTAM a eu lieu le mercredi 21 décembre 2022 à 19h00 à Orcq dans les locaux de Cofidis , Chaussée de Lille 422C |
L’ordre du jour est le suivant:
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- Approbation du PV de l’AG du 20 juin 2022
- Plan stratégique 2023-2025
- Modification budgétaire 2022-Budget 2023-2025
- Demande de retrait de la Commune de Brugelette avant l’échéance de l’intercommunale
- Divers
Séance publique du Conseil d’Administration 2022 de l’IMSTAM a eu lieu le mercredi 30 novembre 2022 à 18h30 à Orcq dans les locaux de Cofidis , Chaussée de Lille 422C |
L’ordre du jour est le suivant :
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- Approbation des PV des CA reportés et du 07/11/2022
- Situation des services : rapport activités et personnel
- Perspectives 2023
- Etat d’avancement des projets
- Divers
- Séance de questions/réponses
Inscription obligatoire au plus tard le 23 novembre à info@imstam.be
Séance de dépistage diabète en collaboration avec la Société de Logements du Haut Escaut à Antoing Article journal SudInfo
L’Assemblée générale ordinaire de l’IMSTAM a eu lieu le lundi 20 juin 2022 à 19h à Orcq dans les locaux de Cofidis (Chaussée de Lille, 422 C – Rez-de-chaussée – Salles Bruxelles 1 et 2)
L’ordre du jour est le suivant :
- Approbation du PV de l’AG du 22 décembre 2021
- Démission et nomination de membres du Conseil d’administration
- Rapport de gestion et d’activités et Comptes de résultats 2021
- Modification budgétaire 2022
- Rapport du Réviseur
- Rapport du Comité de Rémunération
- Décharge aux administrateurs
- Décharge au réviseur
- Demande de retrait du CPAS de Brugelette avant l’échéance de l’intercommunale
La prochaine Assemblée générale de l’IMSTAM aura lieu le mercredi 22 décembre 2021 à 19h par vidéo-conférence
L’ordre du jour est le suivant :
- Approbation du PV de l’AG du 16/06/21
- Plan stratégique 2022
- Budget 2022
- Nomination d’un commissaire pour les comptes annuels 2022-2023 et 2024
- Divers
Informations et inscription obligatoire par mail à l’adresse suivante : info@imstam.be avant le 17/12/2021
Le prochain Conseil d’Administration ouvert au public se tiendra en présentiel à Orcq dans les locaux de Cofidis (Chaussée de Lille, 422 C – Rez-de-chaussée – Salle Bruxelles 01) le mercredi 24 novembre 2021 à 18h30.
Voici l’ordre du jour :
- Approbation du PV du CA du 8/11/2021
- Situation des services : activités
- Personnel : recrutement
- Perspectives 2022 et état d’avancement des projets
- Divers
- Séance de questions/réponses
Pour une parfaite organisation, veuillez confirmer votre présence obligatoirement au plus tard le 17/11/2021, exclusivement par mail, à l’adresse suivante : info@imstam.be
Assemblée Générale de l’IMSTAM du 16/06/2021 19h – par vidéo conférence : Renseignements et inscription OBLIGATOIRE par mail : info@imstam.be Points à l’ordre du jour : Comptes de résultats et rapport de gestion 2020, modification budgétaire 2021, rapport du réviseur, rapport du comité de rémunération, décharge aux administrateurs, décharge au réviseur.
Conseil d’Administration ouvert au public :
Mardi 17 novembre 2020 à 18h30 par vidéo-conférence. Informations et inscription obligatoire par mail avant le 13/11/2020 : info@imstam.be
Assemblée Générale : présentation des rapports d’activités et de gestion 2019 – 02/09/2020 19h – informations et inscription obligatoire par mail : info@imstam.be
Séance publique 2019 : L’IMSTAM invite cordialement les citoyens de WaPi à une présentation de ses services et actions menées en 2018, le mercredi 8 Mai à 18h, en la salle Grand Canyon de l’ALE de Tournai, rue des Fossés 16/2 à Tournai. Pour une parfaite organisation, merci de confirmer votre présence au plus tard le 6 Mai en téléphonant au 069 89 15 40 ou en envoyant un mail à info@imstam.be.