Séance publique du Conseil d’administration

L’Imstam invite les citoyens de Wallonie Picarde au Conseil d’administration qui se tiendra en présentiel à Orcq  dans les locaux de Cofidis (Chaussée de Lille 422C-1er étage) le mercredi 15 octobre 2025 à 18h30.

 L’ordre du jour de cette séance est le suivant :
– Approbation du PV du Conseil d’administration du 09 septembre 2025
– Sortie et remplacement d’un membre du Conseil d’administration
– ROI Conseil d’administration – Bureau exécutif et Comité de rémunération : avis du SPW
– Proposition du Comité de rémunération
– Actionnariat
– Situation des services
– Bilan et comptes de résultats au 30/06/2025
– Divers
– Questions/Réponses
– Huis-Clos
 
Pour une parfaite organisation de cette séance, nous vous prions de bien vouloir confirmer votre présence obligatoirement pour le 13 octobre 2025 au plus tard et ce, exclusivement par mail à info@imstam.be