La prochaine Assemblée générale ordinaire de l’IMSTAM ouverte au public aura lieu le lundi 20 juin 2022 à 19h à Orcq dans les locaux de Cofidis (Chaussée de Lille, 422 C – Rez-de-chaussée – Salles Bruxelles 1 et 2)

L’ordre du jour est le suivant :

  • Approbation du PV de l’AG du 22 décembre 2021
  • Démission et nomination de membres du Conseil d’administration
  • Rapport de gestion et d’activités et Comptes de résultats 2021
  • Modification budgétaire 2022
  • Rapport du Réviseur
  • Rapport du Comité de Rémunération
  • Décharge aux administrateurs
  • Décharge au réviseur
  • Demande de retrait du CPAS de Brugelette avant l’échéance de l’intercommunale

Informations et inscription obligatoire par mail à l’adresse suivante : info@imstam.be avant le 10 juin 2022.

La prochaine Assemblée générale de l’IMSTAM aura lieu le mercredi 22 décembre 2021 à 19h par vidéo-conférence

L’ordre du jour est le suivant :

  • Approbation du PV de l’AG du 16/06/21
  • Plan stratégique 2022
  • Budget 2022
  • Nomination d’un commissaire pour les comptes annuels 2022-2023 et 2024
  • Divers

Informations et inscription obligatoire par mail à l’adresse suivante : info@imstam.be avant le 17/12/2021

Le prochain Conseil d’Administration ouvert au public se tiendra en présentiel à Orcq dans les locaux de Cofidis (Chaussée de Lille, 422 C – Rez-de-chaussée – Salle Bruxelles 01) le mercredi 24 novembre 2021 à 18h30.

Voici l’ordre du jour :

  • Approbation du PV du CA du 8/11/2021
  • Situation des services : activités
  • Personnel : recrutement
  • Perspectives 2022 et état d’avancement des projets
  • Divers
  • Séance de questions/réponses

Pour une parfaite organisation, veuillez confirmer votre présence obligatoirement au plus tard le 17/11/2021, exclusivement par mail, à l’adresse suivante : info@imstam.be

Assemblée Générale de l’IMSTAM du 16/06/2021 19h – par vidéo conférence : Renseignements et inscription OBLIGATOIRE par mail : info@imstam.be Points à l’ordre du jour : Comptes de résultats et rapport de gestion 2020, modification budgétaire 2021, rapport du réviseur, rapport du comité de rémunération, décharge aux administrateurs, décharge au réviseur.

Conseil d’Administration ouvert au public :

Mardi 17 novembre 2020 à 18h30 par vidéo-conférence. Informations et inscription obligatoire par mail avant le 13/11/2020 : info@imstam.be

Assemblée Générale : présentation des rapports d’activités et de gestion 2019 – 02/09/2020 19h – informations et inscription obligatoire par mail : info@imstam.be

Séance publique 2019 : L’IMSTAM invite cordialement les citoyens de WaPi à une présentation de ses services et actions menées en 2018, le mercredi 8 Mai à 18h, en la salle Grand Canyon de l’ALE de Tournai, rue des Fossés 16/2 à Tournai. Pour une parfaite organisation, merci de confirmer votre présence au plus tard le 6 Mai en téléphonant au 069 89 15 40 ou en envoyant un mail à info@imstam.be.

 

06/06/2015- «L'Imstam a redressé la barre» (source: Notélé)

 

Samedi 6 juin 2015- «Jadis dans le rouge, l'Imstam affiche un redressement spectaculaire» (source: L'avenir)

article courrier 6 juin 2015

Aout 2014- «L'IMSTAM l'intercommunale santé de Wallonie de plus de 50 ans!»

article imstam antoing

Juin 2014- «Action sociale - Des aides médico-sociales» (source : Tournainfo)

21/09/2012- «L’Imstam recrute» (source : www.ladh.net)

21092012

09/08/2011- «Le papy sitting,une alternative aux maison de repos» (source : www.rtbf.be)

rtbf09082011

16/06/2011- «L’Imstam n’est pas dans le rouge !» (source : www.lavenir.net)

avenir16062011

17/12/2011- «L’aide à domicile passera par l’Imstam» (source : www.lavenir.net)

17122011avenir